Lime Magie II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

2 participants

Aller en bas

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière. Empty Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

Message  KIKURI Ven 30 Nov - 18:49

Kikuri, n'ayant rien à faire ce jour-là, revêtit une apparence différente, et se dirigea au loin sur la lande, vers les neiges éternelles.

Elle avait vécu une partie de sa longue vie dans le Haut-Royaume de Valeria, au service de la dynastie des Valences, jusqu'à ce que le derniers des rois détruise le peuple entier.

Tout avait commencer par la condamnation des neveux du roi. Les jumeaux était considérés comme des réincarnation du mal.
Les récoltes avait été pauvres ces années-là et des épidémies s'étaient propagés dans tous le pays.
Le roi, ne sachant plus comment expliquer la cause des événements, avait tout remis sur le dos des jumeaux. Leur mère était morte lors de l,accouchement, et leur père s'était suicidé peu de temps après leur naissance.
Un jour, alors que les jumeaux n'avait que 8 ans, le roi leurs offrit deux choix. Sois l'un mourait, sois il étaient enfermés dans une vallée où le temps était arrêté. Les jumeaux décidèrent d'être emprisonnés.

Personne ne sut ce qu'il leurs arrivât. Mais la situation du pays se cessa de se dégrader. Jusqu'au jour où le roi disparu, et le pays se mis à se désagréger, et Kikuri du s'enfuir de ce magnifique pays enneigé.



Elle soupira, et retourna sur ses pas.
KIKURI
KIKURI
Élève

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Quelle est votre but en venent ici : ~~
Votre Race : Changelling
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière. Empty Re: Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

Message  Karkas Mar 4 Déc - 14:31

Lorsque Kikuri leva les yeux elle vit Karkas qui tenait une canne. Ce dernier ne la reconnue pas jusqu'à ce qu'il soit un peu plus près.

- Bonjour, Kikuri...Est-ce bien toi?

Celle-ci acquiessa. Que fait tu ici exactement...Vient donc tu a les mains toutes geler, vient je vais t'emmener chez moi.
Karkas
Karkas
Lirtaz Admin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 2023
Quelle est votre but en venent ici : Je suis le directeur
Votre Race : Lirtaz
Date d'inscription : 22/08/2007

https://limemagie2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière. Empty Re: Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

Message  KIKURI Mar 4 Déc - 19:27

'Je..., commenca Kikuri, j'ai décidé de prendre une marche et je n'ai pas vu le temps passer, c'est tout..."

Elle suivi Karkas et essaya de chasser toute trace de pensée nostalgique de sa tête.
KIKURI
KIKURI
Élève

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Quelle est votre but en venent ici : ~~
Votre Race : Changelling
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière. Empty Re: Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

Message  Karkas Mer 5 Déc - 12:59

Ils marchèrent jusqua la maison de Karkas(suite a la maison privé de Karkas
Karkas
Karkas
Lirtaz Admin

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 2023
Quelle est votre but en venent ici : Je suis le directeur
Votre Race : Lirtaz
Date d'inscription : 22/08/2007

https://limemagie2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade mélancolique sur la calotte glacière. Empty Re: Une promenade mélancolique sur la calotte glacière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser